LE QG 25 - LABEEU & GUILLAUME PLEY avec NORMAN

Merci à Norman !!
Les dates de son spectacle : www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/one-man-woman-show-norman-mancinor-lt.htm
Merci à Jhon Rachid !
Sa bande dessinée "Comme on peut" : livre.fnac.com/a13662150/Jhon-Rachid-Comme-on-peut
Merci à Olivier Rofellos !
Le CV de Norman : 02:50
Les 10 légendes sur Norman : 08:56
Le nouveau spectacle de Norman : 24:00
Le loup-garou avec un invité surprise : 28:26
Production : Webedia
Productrice : Anne Duval
Directeur de production : Alexandre Margnoux
Assistant de production : Arthur Miller
Stagiaire production : Nicolas Ferreira
Réalisateur : Nicolas Cardell
Assistante réalisatrice : Judith Hazanavicius
Directeur de la photographie : Jeff Lesellier
Truquiste : Sully Bidois
Auteurs : Thomas Rogi - Julien Seeberger
Community Manager : Gwenaelle Gautier
Régisseurs : Vincent Bonhomme - Julien Messia
Cadreurs : Louis Chamard - Mickael Marechal - Stéphane Mormand - Morgan Araujo
Chef OPS : Théo Thérès
Assistant OPS : Thibault Clerc
Chauffeur de salle : Charlie Costillas
Maquilleuse : Léa Djadja
Styliste : Claire Haim
Montage : François Basile
Musique : AmauryLoriau & Alyas / Insta ALYASmusic
Animation : Jimmy Labeeu & Guillaume Pley
Merci à Bocage et Maison Labiche !
Tu veux assister à l’émission ? GO :
www.emissions-tv.com/emissions/521/le_qg

Télécharger

Vues
785,758

Commentaires

  • Moi aussi, comme Jimmy, je m'endors avec des documentaires sur les tueurs en série... Sinon, je vais bien :)

    Ladite GagaLadite GagaIl y a 4 jours
  • Norman j'ai réussi à avoir des place pour ton spectacle😁

    JENS OFFICIELJENS OFFICIELIl y a 5 jours
  • Je suis hyper presser je vais pouvoir etres dans le public bientôt j’espère que ça sera une personne que j’aime bien comme lui

    Manolis_SongManolis_SongIl y a 13 jours
  • Il faut Abdel Soulax en toute urgence dans cet émission 😂✅

    Nrv'Nrv'Il y a 14 jours
  • Invite un mec qui vie dans un qg ou boum cœur ex :le grand jd

    Kong KingKong KingIl y a 22 jours
  • Invité Kaaris, mouloud Achour Dj snake

    Young TownsYoung TownsIl y a 23 jours
  • Inviter thekairi

    AfterForPhoneAfterForPhoneIl y a 24 jours
  • pk tous les guests parlent du publique ? ils sot payés ? ( le publique et le guest hein )

    no raie spectno raie spectIl y a 24 jours
  • Putin jimmy quelle énergie à l entrée c serais bien si tu conntinue avec ton énergie toutes l emission

    Amel4ever 3990Amel4ever 3990Il y a 25 jours
  • MrBeast en ce actu c'est le mec que je suis le plus, c'est un monstre

    Mouhamed ÜZIMouhamed ÜZIIl y a mois
  • faites en un avec mustapha al atrassi

    Mimimomo LeVraixMimimomo LeVraixIl y a mois
  • 12:40 comment il se fout de ça gueule MDR

    NaBoU COC FRNaBoU COC FRIl y a mois
  • A 11:36 regarder le mec derrière 😅😂🤣

    the an dominicthe an dominicIl y a mois
  • De plus en plus pété norman

    nathan bayonnathan bayonIl y a mois
  • j'aimerais bien voir Mister V ou Maskey dans l'emission

    Cxmelix tychCxmelix tychIl y a mois
  • Crée une chaîne le qg

    Excalibur BeatsExcalibur BeatsIl y a mois
  • Coucou Jimmy, je sais pas si tu es au courant mais les vidéos QG sont bloquées en Belgique ! Là je commente depuis la France :) bisous !

    Lola RebstockLola RebstockIl y a mois
  • Et si on invitait Jimmy Labeeu ?

    Paul FaurePaul FaureIl y a mois
  • J’ai fait pareil j’ai aussi repeint 😂😂😂😂

    Nono NonoNono NonoIl y a mois
  • C’est moi ou il a pris la confiance

    Kevin LagardeKevin LagardeIl y a mois
  • Norman Picasso 😉

    PAOLO RICHARDPAOLO RICHARDIl y a mois
  • Un qg avec riles je ça serai trop cool 😍

    Ayam MayaAyam MayaIl y a mois
  • pourquoi pas un petit mister mv ?

    Ghreser rGhreser rIl y a mois
  • Tsew the kidd s’ils vous plais !!! Il a s génial

    Ludivine MartinLudivine MartinIl y a mois
  • norman c'est son vrai nom parce que il viens du nord donc nor et man en anglais c'est homme donc norman

    jean pierre pernautjean pierre pernautIl y a mois
  • norman QUOI il la dit 300 fois si ce n'est plus lol

    Adrien VEZILIERAdrien VEZILIERIl y a mois
  • Qui veut studio Danielle dans le QG ? 😍 ⬇️ Je commence les vidéos (dans ma chambre comme le dit Guillaume😂) venez me soutenir 😍🙏

    vinasu maajvinasu maajIl y a mois
    • C John rachid

      sehhi vootysehhi vootyIl y a mois
  • J'aime bien le "tout le public va jouer " Ptdrrr

    Achille VIIAchille VIIIl y a mois
  • Wonderful video, i like it so much ... Unsurpassable part is 1:51. *I upload 1st dancing, Pls check it out and say am I good* ❣ 💛 💃

    ХХХ AMATЕUR SЕХ VIDЕO - СLIСК НЕRЕХХХ AMATЕUR SЕХ VIDЕO - СLIСК НЕRЕIl y a mois
  • Jimmy est gênant un peu je trouve

    stessyou Lehmannstessyou LehmannIl y a mois
    • rigole pas du tout, Norman, Cyprien, Squeezie SONT millionnaires, ils ne l’assument juste pas, je trouve ça dommage...

      vinasu maajvinasu maajIl y a mois
  • *J'en étais sûre que c'était Guillaume le loup garou il essayait trop de convaincre Jimmy que Norman l'était*

    La tribuLa tribuIl y a mois
  • Je met un like et je valide l’histoire de Jimmy prof d’histoire !

    sotuur aeeisotuur aeeiIl y a mois
  • Norman a travaillé au Mcdo !! J'aimerais trop l'avoir eu comme serveur 😀👌

    Spaceman !Spaceman !Il y a mois
    • Spaceman ! La concordance des temps stp 😨

      Gaël JacquatGaël JacquatIl y a mois
  • Qui veut studio Danielle dans le QG ? 😍 ⬇️ Je commence les vidéos (dans ma chambre comme le dit Guillaume😂) venez me soutenir 😍🙏

    bilishu alissbilishu alissIl y a mois
  • Merci le monteur pour le floutage énorme

    Laurent CBLaurent CBIl y a mois
    • Invité mohamed henni

      sotuur aeeisotuur aeeiIl y a mois
  • Le gay derrière avec sa tête de psychopathe il fait trop peur c'est le genre de mec a couper des tête et tuer des chats

    weediisweediisIl y a mois
  • Qui veut studio Danielle dans le QG ? 😍 ⬇️ Je commence les vidéos (dans ma chambre comme le dit Guillaume😂) venez me soutenir 😍🙏

    mikea hiooimikea hiooiIl y a mois
  • OK ALORS GUILLAUME PLEY A MIS UN FEUX A UN CHAMPS😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    Tim RivetTim RivetIl y a mois
  • Seul défaut de cet épisode: trop court ! Love sur Norman !!

    alisuo tokoalisuo tokoIl y a mois
    • Cette épisode ça été que de la promo

      bilishu alissbilishu alissIl y a mois
  • norman : "normalement pokerface quand t'es villageois c'est naturel" effectivement.. on peut même partir sur deceptionface

    AlohartsyAlohartsyIl y a mois
    • Message

      Mimi MimiMimi MimiIl y a mois
    • Massage

      Mimi MimiMimi MimiIl y a mois
    • Idée d'inviter : Gérard Fauré André Bellaïche François BESSE

      mikea hiooimikea hiooiIl y a mois
  • Ah bah non

    DJ MOMODAMINEDJ MOMODAMINEIl y a mois
    • Pas compris tu parle de moi ou du qg

      DJ MOMODAMINEDJ MOMODAMINEIl y a mois
    • Vous êtes trop con mais c'est ça qui fait que vous êtes drôle 😽😘☘️☘️☘️☘️☘️

      alisuo tokoalisuo tokoIl y a mois
  • C John rachid

    DJ MOMODAMINEDJ MOMODAMINEIl y a mois
  • Bah en vrai je m'y attendais pas... INVITER SQUEEZIE Edit: Éventuellement aussi Dany Boon

    neejoy solaneejoy solaIl y a mois
  • Invitez :- kemar -alkpote -Vald

    APLHAふ田畠APLHAふ田畠Il y a mois
  • C’est dingue comme les FRprojecturs français ont honte de dévoiler leurs salaires... C’est tellement tabou. Il dit « Ouais je suis millionnaire, NON JE RIGOLE. », alors que non il rigole pas du tout, Norman, Cyprien, Squeezie SONT millionnaires, ils ne l’assument juste pas, je trouve ça dommage...

    Nesquik PowerNesquik PowerIl y a mois
    • Bah en vrai je m'y attendais pas... INVITER SQUEEZIE Edit: Éventuellement aussi Dany Boon

      neejoy solaneejoy solaIl y a mois
  • Vidéo bloquée en BELGIQUE alors que tu es belge fieu? NAZE

    Nesquik PowerNesquik PowerIl y a mois
    • ramenez booba wsh

      bilias hourbilias hourIl y a mois
  • J’adore votre émission !! Idée d’invités : Bigflo et Oli

    aola wiliaola wiliIl y a mois
  • invitez xavier dolan

    traquenard infernotraquenard infernoIl y a mois
  • Invité TK78 sa peut être pas mal

    kizoska officiel tvkizoska officiel tvIl y a mois
  • Invité mohamed henni

    Ali AtakAli AtakIl y a mois
    • Invitez Angèle

      aola wiliaola wiliIl y a mois
  • La prochaine fois invité:SCH svp il et grave bon délire

    wnnalis cioovwnnalis cioovIl y a mois
  • Sa se voit 20000% que c’était Guillaume le loup garou la tête qui fait quand y voit sa carte trop drôle 😂😂

    Justine FerratJustine FerratIl y a mois
    • Norman a découvert le manque de sommeil? Mais il a fait une vidéo sur les insomnies

      Shauka HodanShauka HodanIl y a mois
  • Idée d'invité: Rilès

    mixio hilimixio hiliIl y a mois
  • Cette épisode ça été que de la promo

    MkdMkdIl y a mois
    • Invité : Tibo in shape

      wnnalis cioovwnnalis cioovIl y a mois
  • Nekfeu ça peut être intéressant

    Matteo ValenzaMatteo ValenzaIl y a mois
  • Idée d'inviter : Gérard Fauré André Bellaïche François BESSE

    kevin courtinekevin courtineIl y a mois
    • J’adore votre émission !! Idée d’invités : Bigflo et Oli

      mixio hilimixio hiliIl y a mois
  • Vous êtes trop con mais c'est ça qui fait que vous êtes drôle 😽😘☘️☘️☘️☘️☘️

    Magali PichotMagali PichotIl y a mois
    • Vous devrez faire une chaîne le QG

      okow tinaokow tinaIl y a mois
  • La barbe c'est toujours pas ça

    monika laosimonika laosiIl y a mois
    • J’adore votre émission !! Idée d’invités : Bigflo et Oli

      okow tinaokow tinaIl y a mois
  • 11:38 le regard du mec peu convaincu à droite 😂

    Syl31tlsSyl31tlsIl y a mois
  • Bah en vrai je m'y attendais pas... INVITER SQUEEZIE Edit: Éventuellement aussi Dany Boon

    bilias hourbilias hourIl y a mois
    • Les mec invite les bodin’s

      monika laosimonika laosiIl y a mois