Je construis une rampe 100% récupération !

On construis ma toute nouvelle rampe pour le prix de 0.00 euro ! grâce à tout mes amis on récupère régulièrement du bois et des palettes destinés à la poubelle ! Nous transformons tout ça en rampe !
Abonnes toi pour ne pas louper notre prochaine construction de rampe !!

✅MON INSTAGRAM : @PhilippeCantenot
philippecantenot
Contact pro : philippecantenot3003@hotmail.fr

N’HÉSITES PAS À T’ABONNER JUSTE ICI🔔 ➡️ frproject.info/author/aI0uXLw1aOVklVFdEsB6Yw.html ↩️

Télécharger

Vues
101,146

Commentaires

  • Vas au terrain de alby sur chéran c pour les bmx y a des enormes bosse

    costa vttcosta vttIl y a 3 jours
  • Vas au terrain de alby sur chéran c pour les bmx y a des enormes bosse

    costa vttcosta vttIl y a 3 jours
  • salut philippe je suis aboné a ta chaine et je participe au concourre mais je ganne jamais du coup pourrais tu mofrirre un bmx dans ta procher video tu pourra me dirt oui ou nn sinon je t adore

    Solen_vidocqSolen_vidocqIl y a 3 jours
  • Salut Philippe a quand la vidéo avec harry main ?

    Jor2Tek mixJor2Tek mixIl y a 3 jours
  • cc

    Caroline DuhamelCaroline DuhamelIl y a 3 jours
  • en faite je me rend compte qu'il y'as beaucoup de personne que je connais dans tes vidéo mdr

    yien yienyien yienIl y a 3 jours
  • Slt, c'est quand la prochaine vidéo vtt ??

    JrouleEn TwingoJrouleEn TwingoIl y a 4 jours
  • Fais une vidéo avec ton vtt sa nous manque mais superbe vidéo

    Maël GuyMaël GuyIl y a 5 jours
  • Du VTT

    Nael ChaucineauNael ChaucineauIl y a 5 jours
  • Oú tu tourne ta VIDÉO j aimerai venir

    gabboss06gabboss06Il y a 5 jours
  • Cool votre rampe

    pilat ridepilat rideIl y a 5 jours
  • Salut Philippe j ai un défi pour toi faire du bmx avec un vélo de course en mettant des peu de bmx sur le vélo de course .

    filou 1filou 1Il y a 5 jours
  • Stylée le clip

    DUTAILLY--CRAMPON LouisDUTAILLY--CRAMPON LouisIl y a 5 jours
  • Le blond quand y parle c pr dire d la merde

    ice_poseidon 17ice_poseidon 17Il y a 5 jours
  • Même pas un flaire sur la nouvelle rampe

    Street Parkour 57Street Parkour 57Il y a 5 jours
  • Music a 1:01 ?

    IskyceroIskyceroIl y a 6 jours
  • quand ca va casser le mec qui sera dessus va se manger sa race j'espere que ca sera filmer mdrrr

    Tipstos TVTipstos TVIl y a 6 jours
  • 1:56 au 7ème ciel😂😂😂

    xoobo volaxoobo volaIl y a 6 jours
  • J’espère que le terrain vous appartient

    Supnes_1Supnes_1Il y a 6 jours
  • Un petit conseil si tu veux que tes rampes tiennent le coup à l’humidité peints les avec de l’huile moteur usagé de voiture sa coûte rien d’aller dans un garage et d’en demander personnellement chez moi on en mets sur nos abris de jardin et sa fait plus de 10 ans et on a toujours pas changé les planches après je te déconseille de mettre sa la ou tu roule car ça tache assez fors mais sur l’arrière de tes rampes sa leur permettra de survivre à l’humidité. J’espère passer dans un de tes posts Instagram ou dans une de tes vidéos

    michel gourdangemichel gourdangeIl y a 6 jours
  • super rampe ! (comme tt les autres d'ailleurs:))

    bilishu alissbilishu alissIl y a 7 jours
    • 0:53 C plus simple à la debroussalleuse 😂

      xoobo volaxoobo volaIl y a 6 jours
  • IL ES OU LE FLAIR ?

    ISSOU AYAAAISSOU AYAAAIl y a 7 jours
  • Salut Philippe ou achete tu les plaques

    Gommette92Gommette92Il y a 7 jours
  • Pourquoi tu ne construie pas un bol

    Lethicia StoebnerLethicia StoebnerIl y a 7 jours
    • Poh 3:11 le corps d'athlète mon pote

      bilishu alissbilishu alissIl y a 7 jours
  • une vidéo tutu bosse terre complet stp liker si vous voulez une vidéo comme ça

    lessispluslessisplusIl y a 7 jours
  • Salut Philippe je t'adore et j'adore tes vidéos construction. Mais s'il te plaît fait un pumptrack en terre ou avec de la recup Ps jdore les pumptrack

    Jeu JeuJeu JeuIl y a 7 jours
  • Fais Gaf avec le sommier de lit c du bois qui prend facilement de l’eau

    SachaSachaIl y a 7 jours
  • J'adore ta renpe

    ImSoHypeImSoHypeIl y a 7 jours
  • J'adore ta renpe

    S TATONS TATONIl y a 7 jours
  • Énorme build ! Un client m'a demandé si je pouvais construire des modules de skate une fois, je pensais pas que c'était si simple !

    nitsnnitsnIl y a 7 jours
  • Salut Philippe tes vidéo son vraiment top sa donne trop envie d'aller rouler et de shapper! Je voulais juste savoir où tu trouve toute les palettes, les plantes, ...., merci à toi et continue comme sa ! 💪😊📷 !🚲BON RIDE🚲!

    Kreuter HugoKreuter HugoIl y a 8 jours
  • Pourquoi tu as ton vieux velo

    tidup07 yttidup07 ytIl y a 8 jours
  • Oh non ma mère va encore m’engueuler d’avoir démonté le meuble pour faire une rampes 😒

    TvCrispyTvCrispyIl y a 8 jours
  • Petite question: Ou est-ce qu’on trouve ce type de planche ? Svp

    liakonliakonIl y a 8 jours
  • 0:53 C plus simple à la debroussalleuse 😂

    Thibault ChassaigneThibault ChassaigneIl y a 8 jours
  • Super vidéo j’adore mec continue comme ça 👍🏻

    Alors SAlors SIl y a 8 jours
  • Phillipe : construit une rampe 100% récupération Unicorn : construit un skate parc 100% récupération et en plein milieu d'une ville

    Paul FournelPaul FournelIl y a 8 jours
  • Poh 3:11 le corps d'athlète mon pote

    Mathis BarnabeMathis BarnabeIl y a 8 jours
  • mec c énorme en vrai les rampes fais par sois même

    Free ZerFree ZerIl y a 8 jours
  • C'est quoi la musique à 6:53 - 7:20

    100%Xr100%XrIl y a 8 jours
  • Salut phillipe

    Media FeuMedia FeuIl y a 8 jours
  • C est où la recygleri

    Boucherie DupuyBoucherie DupuyIl y a 8 jours
  • Encore de la construction c trop bien !!

    Maxence FusaroMaxence FusaroIl y a 8 jours
  • tu cpnstruisrera une rampe

    ihklass souleihklass souleIl y a 8 jours
  • Salur fai une vidéo comment trouver des matériaux sa serait intéressant

    les pièces savo de la detectionles pièces savo de la detectionIl y a 8 jours
  • Ben prend le temps non d'un chien on les aime tes constructions

    XeLa_ 42XeLa_ 42Il y a 8 jours
  • Merci Philippe grâce à toi je me suis mis au bmx merci

    luka 57luka 57Il y a 8 jours
  • Super

    Tu LuTu LuIl y a 8 jours
  • Merci beaucoup pour tes idées je crois que.....on va s'en faire une belle pour la maison 😜 oui pas la chance d'avoir terrain ici !! Et....j'ai lit a transformé lol 😁

    Dragounette Rideuse 24Dragounette Rideuse 24Il y a 8 jours
  • Trop bien ! Merci

    Romain DlgRomain DlgIl y a 8 jours
  • salut super video je suis abonnerla prochaine fois fais un flair stp a plus

    Christelle richagneuxChristelle richagneuxIl y a 8 jours
  • 1:56 au 7ème ciel😂😂😂

    Mathieu VALINMathieu VALINIl y a 8 jours
  • 7:26 :OOOOOOOOOOOO Sa rend encore mieux quand c'est fais maison ghetto !

    Team Rpc 83Team Rpc 83Il y a 8 jours
  • Philippe Foley prendre une tondeuse pour couper l'herbe

    Laetitia GuenneLaetitia GuenneIl y a 8 jours
  • Yo encore une fois une super vidéo je voulais te dire que vers chez moi a Anse ,vers Lyon, on a un skate Park tout neuf mais mes parent veulent pas que je fasse du bmx dedans car sois dit en c pas faire pour. Du coup je peu pas me mettre au bmx. Si quand tu va a weride en dessendant ou en remontant tu pouvais passer😏...

    Quentin GillotQuentin GillotIl y a 8 jours
  • Cool la rampe

    Flo 4hFlo 4hIl y a 8 jours
  • Peut tu m'être la musique que tu mes en fon dans la description stp

    # croutonenzo# croutonenzoIl y a 8 jours
  • Salut c'est quoi comme bois pour le sol

    Floris DegandFloris DegandIl y a 8 jours
  • Super vidéo

    Lucas Silva CarrolaLucas Silva CarrolaIl y a 8 jours
  • COOL CONTINUE PHILIPPE

    tschmitt 18tschmitt 18Il y a 8 jours