DANS UN CIMETIÈRE EN IRLANDE 😭 (starf) - Horia

Ce jour 11 est riche en émotions 😭 On est parti en excursion histoire de voir ce que l’Irlande avait dans le bide, bah franchement vous êtes pas prêts !
👑 S'abonner → goo.gl/llf6cE 👑
⚠️ N'oublie pas d'activer les notifications (clique sur la petite cloche en haut) si tu ne veux pas louper mes vidéos ! ⚠️
___
● ÉPISODES ●
- Épisode 1 : l'alcool c'est pas de l'eau → frproject.info/it/video/fWfYqZzQxIufkYo
- Épisode 2 : Il choisit vos questions gênantes → frproject.info/it/video/hIjJYJ64qWN9loo
- Épisode 3 : On teste un défouloir → frproject.info/it/video/nIS6iqTb34Vsp4o
- Épisode 4 & 5 : Je pars sur un coup de tête → bfrproject.info/it/video/noPUdKKY3pqWoXo
- Épisode 6 : Tournage Netflix et soirée avec Sam Zirah → frproject.info/it/video/bHGkjJzOrph7j6A
- Épisode 7 : La chialade dès le matin → frproject.info/it/video/moPEfaitpqCMn6w
- Épisode 8 : Marre d'être une meuf → frproject.info/it/video/p6e5qHWUp2iilKQ
- Épisode 9 : Je teste la pole dance → frproject.info/it/video/h4HFiXzEyXaocm0
- Épisode 10 : On a vraiment raté l’avion →frproject.info/it/video/ZXnTn37UxJCNpKg
___
● MES RÉSEAUX SOCIAUX ●
I N S T A G R A M → horia_insta
S N A P C H A T → Horia_FRproject
T W I T T E R → Horia
___
● CODES PROMOS ●
- 25$ offerts sur votre 1er hébergement Airbnb → goo.gl/IWFYLQ
- Jusqu'à 45% de remboursement sur vos achats → goo.gl/a35gq6
___
● MES SITES PRÉFÉRÉS ●
MAQUILLAGE
- Sephora → goo.gl/e4nVUY
- L'Oréal Paris → goo.gl/bZzqb7
- NYX cosmetics → goo.gl/aUYxxq
VÊTEMENTS
- Asos → goo.gl/9h86MX
- Undiz → goo.gl/kdG5vH
- Forever21 → goo.gl/bYAe3d
___
CONTACT PROFESSIONNEL → contact@horialeblog.com
(les mails non-pros sont supprimés sans être lus !)
___
» Si tu as lu jusque là, insère le mot « UNIVERS » discrètement dans un commentaire sous cette vidéo, bonne chance :P
Merci à tous pour tout votre amour, votre soutien, et votre bonne humeur, OLIVE YOU. #Horia #Épisode11
___
Disclaimer : Cette vidéo n'est pas sponsorisée.

Télécharger

Commentaires

  • J'ai découvert récemment ta chaine, ce vlog m'a fait bien rire ! Votre duo avec la main innocente est très divertissant 🤣Bisous 😘

    Alexandra PageAlexandra PageIl y a 2 jours
  • Tu me tues !

    CéciliaCéciliaIl y a 6 jours
  • Ps : i love you la base 💁🏼‍♀️ Haha non mais la main innocente on en parle 😂😂 « le spécimen très rare »

    Lindsay PechLindsay PechIl y a 10 jours
  • « Nan par contre c’est un cimetière ici » 😂😂😂

    elenianiaelenianiaIl y a 13 jours
  • Best duo : la main innocente et Horia 😂❤️

    elenianiaelenianiaIl y a 13 jours
  • waaaa c’est archi trop beau

    elenianiaelenianiaIl y a 13 jours
  • Univers les vrais comprendrons😂

    Elizabeth TrahinElizabeth TrahinIl y a 13 jours
  • L'Irlande, ça a l'air tellement beau trop envieuse ! ( pas plus beau que l'univers quand même) 😋

    Adeline PurenAdeline PurenIl y a 14 jours
  • Qd Horia arrive au cimetiere et dit Starfoula mon Google s'est activé de nulle part sa mère il est 2:47

    SH8ANSH8ANIl y a 15 jours
  • Quelqu’un sait d’où vient son manteau svp ?

    Paulin .ePaulin .eIl y a 15 jours
  • ton manteau vient d'ou?? il est trop beau !

    Amélie RomainAmélie RomainIl y a 19 jours
  • C'est normal de mourir de rire comme ça devant un vlog wesh ? 😂😂

    Solène PSolène PIl y a 20 jours
  • ça fait plaisir la petite pub ysl avec Horia avant le vlog d'Horia ❤️

    Lina BLina BIl y a 20 jours
  • NEK LE FENEK ! 😂

    Galaan MachnikGalaan MachnikIl y a 20 jours
  • Savez vous d'où vient son manteau par hasard ? Tes la meilleure, continue de nous faire rire comme tu le fais ! Olive yoooou🥰

    Na _NanouNa _NanouIl y a 21 jour
  • « Tu regarde des pornos 3x par semaine c’est pas pour ça que... » J’étais pas prête 😂

    Fun EquitFun EquitIl y a 21 jour
  • La main innocente me fait trop rire Et toi avec ton "toi tu regarde des pornos 3 fois par semaine et..." chui morte 😂😂

    EmmaEmmaIl y a 21 jour
  • cc top tes vlogs j'aime beaucoup les musiques que tu utilises aussi tu pourrais donner les titres dans la barre d'info merci bisous

    Ninie BocquetNinie BocquetIl y a 21 jour
  • Regardez moi la communauté je passe .. « hahah déçu hein » 😂🤷🏻‍♀️

    Stéphanie ThysStéphanie ThysIl y a 21 jour
  • Mdr ce mec mérite d'être connu mdr j'adore vous 2. 👑

    Jessica BarbeauJessica BarbeauIl y a 21 jour
  • LOOOVE ❤️❤️❤️

    Héloïse CyrusHéloïse CyrusIl y a 21 jour
  • Il ressemble à nekfeu dans la voix aussi un peu ahah 😅

    EvaEvaIl y a 21 jour
  • Coucou ma jolie tu ne fais plus de vidéo maquillage ça me manque Kiss love

    Sonia NoualiSonia NoualiIl y a 21 jour
  • Les vlogs de toi avec la main innocente tellement drole hahaha jadore

    Lyaure1moreLyaure1moreIl y a 22 jours
  • Pourtant il a exactement la même voix que nekfeu lol Je viens de les comparer à l'instant mdrrr

    Sarah Secreto FrenchSarah Secreto FrenchIl y a 22 jours
  • Meilleur vlog ever 😂😂😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️vous me faites trop rire Je vous aimes 👑👑👑❤️❤️❤️

    manon vidalmanon vidalIl y a 22 jours
  • omggg mais la main innocente il est excellent 👌

    k ltlk ltlIl y a 22 jours
  • Je suis trop en retard sur les vlogs.. enchaînée 12 jours de stage + travail, enfin du repos je vais tout regarder!! Et vient manger des chips avec moi, on rigolera ensemble ça remontera le moral hihi Olive you❤️

    Léana VLéana VIl y a 22 jours
  • La main innocente elle m’a fait trop rire ! En tout cas tes vlog sont super et c’est un plaisir d’avoir une personne si naturelle et si vrai sur FRproject. Merci pour ton travail 😍

    camille raudincamille raudinIl y a 22 jours
  • Vous me faite trop rire toi et la main innocente! 🤣🤣 tes vlogs vont trop manquer après novembre 😭❣

    Sophie JacqueminSophie JacqueminIl y a 22 jours
  • Cc ma belle Je vous kiffe, vous faites vraiment la paire tous les 2. La main innocente je suis vraiment désolée pour toi mais je pense que c’est ta machine à laver qui accroche tes vêtements, le tambour doit être un peu écorché

    Sonia SouneSonia SouneIl y a 23 jours
  • Tu es partie de Dublin et tu as fais le conemarra l’Irlande pays de mon cœur cela fait 6 ans que j’y vais et j’aime d’amour

    sweetness lifesweetness lifeIl y a 23 jours
  • Vous êtes super drôles mdrrr ça fait plaisir de te voir heureuse comme ça j'adore ces vlogs c'était une trop bonne idée!!!

    lou drctlou drctIl y a 23 jours
  • Non mais Horia le moment dans le cimetière MDR jpp 😂😂 vous m avez régalé !!! ❤

    Audrey BeautyAudrey BeautyIl y a 23 jours
  • 13:34 la musique please

    Alice Tout courtAlice Tout courtIl y a 23 jours
  • Je suis plié en 2 jpp vous êtes à mourir de rire 🤣

    LooanLooanIl y a 23 jours
  • T’as pas dis « prenez soin de vous, TCHAO ! » 🤭🤭

    Léa CrstLéa CrstIl y a 23 jours
  • Oh oui Glendalough c’était trop bien j’y suis allé 🙂😄

    Léa CrstLéa CrstIl y a 23 jours
  • La main innocente a vrmnt une très belle voix😂😂😂😂

    Sissi TerrafSissi TerrafIl y a 24 jours
  • Je suis venu dans presque tout les endroits en vacances scolaire ça m'a rappelé plein de souvenir merci ❤

    Sarah ColinSarah ColinIl y a 24 jours