Bun Hay Mean AKA Le Chinois Marrant

⬇⬇⬇⬇ Abonne-toi! ⬇⬇⬇⬇
FRproject : frproject.info
Facebook : Montreux.Comedy.Festival
Twitter : MontreuxComedy
Instagram : montreuxcomedy

Télécharger

Vues
1,491,148

Commentaires

  • Quand est un pédophile et qu'on te file un nain!!😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    Chaize GregChaize GregIl y a 18 heures
  • Éclaté vos couilles 🤣🤣🤣🤣

    KALOMASO ElenahKALOMASO ElenahIl y a 4 jours
  • Pour moi il ne fait que des chinoiseries, c'est exotique mais ca fonctionne pas.... je zappe...

    MegaYankee12MegaYankee12Il y a 5 jours
  • «Ouais je pense la prochaine que je vais ken je vais éjaculer de la poudre» Tu veut un enfant ? «Mets de l'eau» 😂😂😂😂😂 Mdr il ma Tué. 😂😂😂😂😂

    Jérémy Força Barça.Jérémy Força Barça.Il y a 6 jours
  • Trop fort ce gars😂

    TualaTualaIl y a 11 jours
  • Mec t’a un bon flow ,un début moins rythmé , t’a le show ds les veines pas de doute . Attention toute fois à garder un fil conducteur clair . Ton personnage est accrocheur, atypiques mais te condamne à ne surtout pas tomber dans le banal!! Mec j’achète

    David NourryDavid NourryIl y a 15 jours
  • Il enchaine les vannes c'est un tueur

    FrontpandasliberatFrontpandasliberatIl y a 15 jours
  • Incroyable

    Tutobeurs LamberteTutobeurs LamberteIl y a 24 jours
  • 5:33 mdrrr "moi chui choqué, jmange un cailloux" d'où elle sort cette phrase🤣🤣

    tistoutistouIl y a 25 jours
    • Ce sketch est dans son spectacle et normalement il dit "Et moi j'étais là je mangeais un caillou parce que j'ai pas d'argent" Mddr

      Clément HuatClément HuatIl y a 5 jours
  • Ce publique n'a pas de sens de l'humour

    Emiliano SalaEmiliano SalaIl y a 28 jours
  • Bun Hay Mean m'a tué ! Ce mec est le meilleur comique français dont on parle pas assez et l'anti-Kev Adams. 😉

    saxyrep1saxyrep1Il y a mois
  • Il est magique ce mec n’empêche 😂

    It's me LénaIt's me LénaIl y a mois
  • www.inlibroveritas.net/oeuvres/30211/sale-temps-pour-les-faisans#pf10

    Claude CarronClaude CarronIl y a mois
  • Tellement drôle

    As2 PiqueAs2 PiqueIl y a mois
  • Je l’adore !!

    Le P'tit théâtre de GaillardLe P'tit théâtre de GaillardIl y a mois
  • Je suis une grande fan de son humour et du personnage... Mais c'est la première fois que je voudrais la même tenue que lui, je ne sais pas de quel culture ça vient, ni pourquoi il a choisit ça pour ce spectacle, mais c'est très classe non ?

    Lyun 64Lyun 64Il y a mois
  • Désolé mais quand il parle... j’ai l’impression qui pue d’la geule...😂😭 dsl j’étais obligé de le dire

    Meckbo 67Meckbo 67Il y a mois
  • J’ai rigolé du début à la fin 😂Merci!! 😂😂

    ka yaka yaIl y a mois
  • Je t'aime bien tu est marrant mais tu peut pas dire que tu sent bon, c'est sur qu'on passe a coter de toi tu doit PUER la clope ....

    Boby StarksBoby StarksIl y a mois
  • Trop vulgaire et pas drôle. Ça m'a même pas retiré 1 sourire

    Sabrina AnirbasSabrina AnirbasIl y a mois
    • 🙄

      zoe kezakozoe kezakoIl y a mois
  • ahh y m degoutte ce meme pas comique ! j n ai jamais vu un anti comique pareil ! c' est de l' anti blague du debut à la fin c' est d' une nulité monstrueuse !

    bobinal Mekerabobinal MekeraIl y a mois
  • IL est talentueux

    cecile 91cecile 91Il y a mois
  • - "Tu avais dit ce matin que tu irais chercher du pain !" - "j'me suis branlé cet après-midi, laisse moi tranquille." La barrette de RAM ah ah ah ah ah ah EXCELLENT MDR.

    Fra NoFra NoIl y a mois
  • Enorme, excellent.

    Fra NoFra NoIl y a mois
  • 6:38

    Voleur De pouleVoleur De pouleIl y a mois
  • 5:59 Ça ? C'st 100 00 dollars quesqu'il y a ?😂

    Voleur De pouleVoleur De pouleIl y a mois
  • Il est drôle ce con x)))

    Gab & MusicGab & MusicIl y a mois
  • xDDDDDDDDDDDDD

    Bad BenfBad BenfIl y a mois
  • Wallah il est fort おもろい😂

    5 Y5 YIl y a mois
  • Gros bisous de blanquefort, mon mari et ses potes sont allés au lycées avec lui et à chaque fois ça les hallucines de le voir sur scène

    Maelven bonneilyaMaelven bonneilyaIl y a mois
  • Il et ps drôle se types

    urie138urie138Il y a mois
  • Le meilleur 👍🏻👍🏻👍🏻

    Kevin PapadacciKevin PapadacciIl y a mois
  • Trop vilain

    badbadIl y a mois
  • Tu compte venir sur Tahiti ? allez !!

    Raimana HinrichsRaimana HinrichsIl y a mois
  • C'est affreux.. Nul à chier désolé :(

    Poopoo PeterPoopoo PeterIl y a mois
  • Un nem couleur Pulco..😄😄😄

    SOSO KU-D-TASOSO KU-D-TAIl y a mois
  • Simba MDRR

    Abou KaneAbou KaneIl y a mois
  • humoriste gauchiste mondialiste pfouaaa dégueulasse

    Mounir AlladjiMounir AlladjiIl y a mois
  • Bravo

    Milanista MilanoMilanista MilanoIl y a mois
  • très chiant le bruit de la cloche à la fin de la vidéo, le son bien à fond. ca te pète les couy des oreilles.

    Ano MekaAno MekaIl y a mois