APOCALYPSE PROJECT - UNICORN

Apocalypse project produit par VodK est un court-métrage fictif.
Suite à une guerre nucléaire, la team Unicorn continue de rider.
Le shop Unicorn : www.unicornwearelegends.com/fr/
Rider :
Raphaël Chiquet : raphaelchiquet
Thomas Benedetti : thomasbenedetti
Nils Cianci : nils_c
Mickael Carmona : mickaelcarmona
Martin Le Clair : martin_le_clair
George Poole : georgethepoole
Réalisateur :
VodK : vodkirl
Cadreur - Monteur :
Charles Schiele : charles_schiele
Credit Audio :
Roary - Abandon
Astyria - Burn (Instrumental)

Télécharger

Vues
492,014

Commentaires

  • Comment vous avez fait pour la carcasse d'avion au milieux du champ

    Edouard TetaudEdouard TetaudIl y a jour
  • C'est tellement top on dirait une bande annonce de film

    Clément le furieuxClément le furieuxIl y a 17 jours
  • je sais pas vous mais je trouve ça triste , genre ils sont tous seul et tout , g déjà regarder la vidéo comment ils l'ont fait sinon c trop stylé

    rio bouchrario bouchraIl y a 29 jours
  • Après une épidémie tels que le corona virus

    william dlewilliam dleIl y a mois
  • Ca pourrait faire le début d'un film 👍 Grave stylé bravo !!

    Sarah GamppSarah GamppIl y a mois
  • Sérieux c'est trop bien franchement le résultat est juste... wow quoi!

    Mahée LefebvreMahée LefebvreIl y a mois
  • les dislikes c les voisins MDR

    YoungTisYoungTisIl y a mois
  • Le coronavirus dans 3ans 😂🦠

    Foxyy gamingFoxyy gamingIl y a mois
  • Pk vous ne prenez pas de trotirider dans l’équipe??

    Louka JulienLouka JulienIl y a mois
  • Sinon on en parle du JUL sur la rampe

    Corentin PlachezCorentin PlachezIl y a mois
  • Trop stylé

    xp freezy DHTxp freezy DHTIl y a mois
  • Bon je suis là après tout le monde mais c'est pas grave... Moi j'ai adoré cette vidéo franchement mais quand j'ai décidé de la montrer à ma mère elle a pas vu le côté "art" je dirais elle m'a juste dit: C'est bien mais ils ont pas mis de casque hein. 😑😑😑😑😑

    lõūlÿ gåčhålõūlÿ gåčhåIl y a mois
  • carré

    Valentin DelaleauValentin DelaleauIl y a mois
  • beau travail vodk

    Edouard RivestEdouard RivestIl y a mois
  • Le meilleur court métrage du monde

    Titouan SimonTitouan SimonIl y a mois
  • Wow vraiment sa coche le video 👍 Ride or die felicitation vodk

    Kevin DefontaineKevin DefontaineIl y a mois
  • C trop style

    Léo_ LstLéo_ LstIl y a 2 mois
  • Vraiment trop stylé un truc de ouf 👏🏼, bombarder de likes

    Sa mySa myIl y a 2 mois
  • putain stylé la video!!! le plan avec les touchess de piano dechire!!!

    Christophe LandréChristophe LandréIl y a 2 mois
  • 50 fois que je regarde et que j'aime toujours autant mais avec les "événements" actuels je vois plus ça pareil dutout

    noémie comme çanoémie comme çaIl y a 2 mois
  • trop belle video

    LaCaillasseLaCaillasseIl y a 2 mois
  • Les gens, qui croyait vraiment que c'était à Paris ? Ils ont tournés à Avrillé (petit bled à côté d' Angers )

    Anat BAnat BIl y a 3 mois
  • Préparation, cadrage, post-prod et équipe au top !

    ONE EARTHONE EARTHIl y a 3 mois
  • juste MAGNIFIQUE

    hugo jarrixhugo jarrixIl y a 3 mois
  • pouah il dépote ce clip! un petit SteamPunk Project - Unicorn 2

    Hope is BullshitHope is BullshitIl y a 3 mois
  • Mais tellement stylé sa pourrais être le début d’une série netflix un grand bravo à toute l’équipe

    Baptiste BBaptiste BIl y a 3 mois
  • Mais pourquoi les millions de vue de FRproject ne sont pas sur des vidéos comme ça... J'avais déjà poster le jours de sa sortie et la je revois la vidéo elle est folle !

    niki pavelotniki pavelotIl y a 3 mois
  • Style

    Lucas DRESINLucas DRESINIl y a 3 mois
  • Video très très bien tourner c'est super réaliste

    Léon BrochuLéon BrochuIl y a 3 mois
  • <a href="#" class="seekto" data-time="152">2:32</a> Petite technique pour passer au dessus d'une barrière sans niquer ton vélo en le jetant 😏

    JesapelleKarlJesapelleKarlIl y a 3 mois
  • Ultra lourd vraiment je suis ultra hype par la marque mnt. Le travaille vidéo est incroyable aussi .je surkiffe l’ambiance post apocalyptique. Top

    Gab PGab PIl y a 3 mois
  • Ce que je trouve juste dommage il manque un skateur au plan <a href="#" class="seekto" data-time="137">2:17</a> ils ont 5 alors que le plan juste avant ils ont 6

    BlaskoGamingBlaskoGamingIl y a 3 mois
  • J'ai adoré ta vidéo et les cascades qui font sont incroyable. Grave stylé. 😉😉👍👍👍

    Sarah SoltreySarah SoltreyIl y a 3 mois
  • Je suis pas fan de ce style de vidéo mais la c ouf

    dorian saffondorian saffonIl y a 3 mois
  • Travaille d'une extrême qualité.

    Ardea PArdea PIl y a 3 mois
  • Ahah pas rassurant quand tu sais que c'est dans trois ans !

    Diane de RusséDiane de RusséIl y a 3 mois
  • C’est iiinnnnccccrrroooyyyyaaabbblllllee !❤️💜💙

    Maëlys cavalière mag équitationMaëlys cavalière mag équitationIl y a 4 mois
  • Incroyable

    hidanzohidanzoIl y a 4 mois
  • Je découvre cette merveille seulement maintenant !

    MateoMateoIl y a 4 mois
  • Qui a vue la video de atom😅

    TrampO' WrestlingTrampO' WrestlingIl y a 4 mois
  • C’est extrêmement Stylax 💚

    That meThat meIl y a 4 mois
  • Oh le kiff

    Nico SABSNico SABSIl y a 4 mois
  • Incroyable la vidéo vraiment continue on en veut encore 👍👍

    les fous du parapente Mathieules fous du parapente MathieuIl y a 4 mois
  • Franchement c'est magnifique... Félicitation..

    StéréotypeStéréotypeIl y a 4 mois
  • Tellement stylé cette vidéo ptn

    Julia HoussiauxJulia HoussiauxIl y a 4 mois
  • 530 d boiseries au debut

    runkillrunkillIl y a 4 mois
  • Phénoménal ! En tant que rider j'ai vu pas mal de clips, mais celui la ... j'ai ai des étoiles dans les yeux ! Et pourtant pour me faire lâcher des "POOUUAAHHHH QUEL BAIL" en me lançant dans mon dossier plusieurs fois dans la vidéo c'est que du bonheur. L'idée est génial, c'est réalisé vraiment d'une belle manière y'a rien à redire. Et surtout quelle fin ! ça c'est l'esprit des riders :) !

    Nathan DissezNathan DissezIl y a 4 mois
  • gg gays

    Letenebreux sMbRLetenebreux sMbRIl y a 4 mois
  • Incroyablement magique... énorme taf, vidéo et riders au top. Juste bravo.

    Marc NaudetMarc NaudetIl y a 4 mois
  • ah oui je voulai te dire que ta marque unicorn elle existait deja car dans la nouvelle serie de netflix messiah episode 2 entre 26 minute et 28 minute une jeune fille porte une tee shirt unicorn

    AnthonyAnthonyIl y a 4 mois
  • trop stylé

    Elise TARIELElise TARIELIl y a 4 mois
  • Yo a toute l'équipe il vien d'où les sweet <a href="#" class="seekto" data-time="270">4:30</a>

    Mathis LecerfMathis LecerfIl y a 5 mois
  • <a href="#" class="seekto" data-time="0">0:00</a> je me suis dit:pourquoi je suis ici déjà?

    Nightmare PadeunonNightmare PadeunonIl y a 5 mois
  • Quand est ce que les sweat classiques reviennent

    LaVaGiTy Hidrax frLaVaGiTy Hidrax frIl y a 5 mois
  • Premiere fois que je vais sur la chaine je l adore deja .

    DENRY PATRICIADENRY PATRICIAIl y a 5 mois
  • C'est tellement canon... 😱 les plans... la bande son... les effets spéciaux... super travail de groupe !

    LaykaLaykaIl y a 5 mois
  • Euh? En quoi c’est un filme sa dure 5 minutes ptdr

    Morry -sanMorry -sanIl y a 5 mois
  • C'était ouf je ve une version longue !!!

    Margaux Sembach27Margaux Sembach27Il y a 5 mois
  • Video juste incroyable ! 😍

    sun andmoonsun andmoonIl y a 5 mois
  • Grave lourd ! L'image, le son, et le montage.. perfect

    WhaTheFuQWhaTheFuQIl y a 6 mois
  • Les sweets à la fin sont des sweets classique ou pas ?

    AymericosAymericosIl y a 6 mois
  • J’ai vue la miniature je me suis dit « la video va être folle ! » je me suis pas trompé 😌

    Jolen ParisotJolen ParisotIl y a 6 mois
  • Bonjour, Je suis tombé sur cette vidéo parce que je suis ATOM, franchement, bravo, super taf, super bien filmé, les ralentis trop classes et l'équipe.....au niveau des figures......outch...trop fort

    Short MovieShort MovieIl y a 6 mois
  • OMG j'adore le spot apocalyptique

    Seven_RogueSeven_RogueIl y a 6 mois
  • Bravo franchement 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

    Estelle .PEstelle .PIl y a 6 mois
  • Ça gère de ouf !!!

    Vanity CoReVanity CoReIl y a 6 mois
  • super video !!!

    WitherVIIWitherVIIIl y a 6 mois
  • super, waouh, merci

    isabelle schmitzisabelle schmitzIl y a 6 mois
  • Owo

    Raclette UchiwaRaclette UchiwaIl y a 6 mois
  • Wow bravo

    Miss ClaraMiss ClaraIl y a 6 mois
  • Énorme vidéo bien joué la team unicorn 👌

    Paris X JordanParis X JordanIl y a 6 mois
  • mdr les dislikes c ceux qui font de la trottinette

    N3P0SM4 RVIN3P0SM4 RVIIl y a 6 mois
  • Sympa mais comme déjà évoqué, vraiment dommage pour le ACAB. C'est une grosse erreur de communication.

    PassinPassinIl y a 6 mois
  • On en parle de ce que le mec fait à <a href="#" class="seekto" data-time="91">1:31</a>

    HtZ HilowHtZ HilowIl y a 6 mois
  • Franchement bravo énormément de taf et tout jai mis un disque car cela ne faisait pas très réaliste avec les maison quasi neuve qui n'avait rien d'apocalypse et la redbox sans aucune dégradation et tout

    aldnozaldnozIl y a 6 mois
  • Linstrumental déchire !

    Alexandre GAlexandre GIl y a 6 mois
  • Magnifique

    Enduriste14Enduriste14Il y a 6 mois
  • Vous avez tellement bien taffer c’est stylé franchement, j’ai bien aimer aussi la vidéo sur ta chaîne du tournage de cette vidéo bravo à vous en tout cas !! 👍🏽🔥

    cece Hcece HIl y a 6 mois
  • Mec soutitre la video en anglais ca va marcher de ouf

    mathis ,mathis ,Il y a 6 mois
  • Magnifique vidéo un gros gg a toute la team qui a réalisé ce superbe cours métrage je pense qu'ils méritent plusieurs millions de vues pour ça 👌👍😉

    Oscar MolOscar MolIl y a 6 mois